Pêche et Compétition 1

c'est qui le boss !

6h le réveille sonne je l'arrête et je me rendors elle est pas belle la vie ??? il est 8h !  oups !!!  heureusement tout est prêt de la veille, je démarre à 9 h le temps de faire la route et de monté le matos il est 11h j'amorce .....

amorce que j'ai trouvé en brocante pour 2€ ,le poisson a du mal à rentré j'aime pas les sacs à craquer mais je vais faire avec juste pour voir (au final pas si mauvaise que cela j'ai rajouté 200 gr de coriandre ).

sur la tablette mystic rouge , pinkies , gozzer un peu plus tard je mettrais des pellets carassins ..

une prusienne

une perche s'y laissera prendre et ne sera pas la seule



je ne suis pas loin de l'écluse à l’abri de l'arbre bien au frais mais il fait quand même lourd !

pour l'occasion j'ai monté un flotteur Team France en 0.75 hameçon en 20 mais on dirai un 16 " DAÏ Steel "   fil direct en 10/100 Garboline

le poisson rentre si bien que la bourriche se remplis



un tiot 10.000 points .

 

andré



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres