Pêche et Compétition 1

Ce matin une vite fait

Il faut que je sois rentré pour 12h30 donc ce sera une vite fait, en vu du challenge de l'amitié marathon de 6h je vais voir ce que sa donne ce sera sur deux secteurs jean bouin et police (Mulhouse)
après avoir hésité pour le secteur jean bouin ce sera police ou je m'installe



il fait beau le soleil chauffe côté canal sa cours, en plus du vent pas fort mais il fait chier !

matériel monté 9h30 amorçage plouf plouf le canal remonte de 1m avec le courant ce sera une pêche à passer que déjà un gardon direction la bourriche

une péniche passe lentement quelques instant plus tard j'aurai une brème volante 3 bonds en surface .
11h il est temps de remballer

pêche en 1h30 

pas loin des 1500 points ( info : au challenge je fini 7em sur 84 inscrits )

André



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres