Pêche et Compétition 1

Du Mystic sinon rien !

Départ vers Longchamps 02 je planterai la tente sur le bief du haut .


sa fait un bail que je n'ai pas pêché dans le coin finalement, j'aurai du pêcher dans celui du bas encore que ...... ????
comme j'ai ré agencé ma station je voulais voir ce que cela donne

Barre d'amorçage , filet à déboité , bourriche au pied et, le bras pour le repose kits .
autre chose j'ai arrêté le pliz sur la canne je me suis rendu compte qu'avec la pluie le pliz partait .En décembre j'avais acheté du lubrifiant au silicone BARDAHL, il résiste à l'eau comme cela protège j'en ai mis aussi sur l'élastique, je peux vous dire que c'est de la balle la canne glisse entre les mains c'est incroyable ! fin de pêche un coup de chiffon et c'est nickel .
j'ai donc mis tout cela en oeuvre aujourd'hui .

j'ai tout changé moins de perte de temps avec quelques réglage en cours de pêche
la pêche parlons en pas folichon pourtant j'avais des esches de choix et puis j'ai eu une attaque de sandre en ramenant un gardon .

ils sont pas beaux mes vaseux ??? Et bien non ils n'en veulent pas ! idem pour les pinkies et gozzers ! je me dis que je suis mal partis !
essaye de flotteurs d'un 0.50 je passe en 1 gr ils ne veulent rien savoir !
puis je sort le fameux tube de mystic rouge H de 20 une petite boule

c'est partis les gardons rentrent parfois des trous avec un sandre qui fait chier .
1000 points j'ai sauvé l'honneur

95 poissonnets trop petit pour faire du poids

André



19/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres