Pêche et Compétition 1

Entrainement à Masnières

ce matin petit entrainement  j'arrive au bord du canal ou il y a beaucoup d'activités en surface je me dis que cela ne sera pas malgré des échos reçu : ça ne mord pas ! . Je ne rentre jamais dans ce genre de détail " ils disent ce qu'ils veulent !" l'important est de préparer sa pêche et son analyse du jour et de voir comment aborder le lieu ! toutes pêche sont différentes .

L'écluse de Masnières, je m'installe et zut j'ai oublié mon fouillis congelé  sa fait rien j'ai 100 grs de vivant et je mets plus de pinkies  amorce comme d'habitude sauf que j'ajoute 200 grs de " liant jaune litou " le but est de nuager un peu le fond vu que le courant va de gauche vers la droite . Avec les bassinées il sera parfois plus rapide après le passage de deux péniches et bateaux de plaisance ,réflexion faite j'aurai dû monter un drapeau en 1.50gr .

Un coup de perceuse et c'est prêt !

Je monte deux kits un en 1 gr et l'autre en 0.50gr avec un hameçon de 20 qui sera limite je louperai des touches ,flotteur  luthor malgrès le vent il se comporte très bien on y va ! Amorçageeeeeeeeee!!! .

Sous la canne c'est brèmes, gardons et ablettes .

Premier passage un beau gardon dans l'épuisette, puis attelé !!! la série commence .

Sur la tablette un peu de tout : vaseux, pinkies, gozzer, pain , mystic . 

Oh les beaux poissons ( 24 poissons X 20 points= 480 ) 

Poids 6500 points + 480  = 6980 c'est déjà pas mal pour un entrainement j'en décroche 5 après quoi j'en louperai devenue méfiantes.

Sous le soleil avec mes prises

La plus grosse est passé par dessus le bac, pressé de retourner à l'eau
André



21/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres