Pêche et Compétition 1

Le mardi au soleil

C'est comme la chanson de Cloclo le lundi au soleil mais la c'est le mardi avec 27° oui sa chauffe je vais testé le grand large pour voir si sa donne un peu .
dans le chenal il y a de l'activité .
Pour un coup je me mets sur l'autre berge ce que je n'ai jamais fais je voulais me mettre dans le fond mais j'aurai eu le vent de face, je me mets à l'entrée du chenal pour l'avoir de travers
j'amorce vers 13h 13h/30



je me disais c'est la reprise je vais être tranquille et bien non une dizaine de pêcheurs sont dans le grand large

à ma gauche le large
la pêche démarre doucement mais le poisson est tatillon un coup c'est du vaseux ensuite du pinkie ou du gozzer voir du chènevis décortiqué et un coup de mystic
en fait je racle les fonds de tiroir 

pris en plein milieu " viens chercher bonheur "

aussitôt dit aussitôt fais et direction la bourriche

ils sont pas vilain je ferai une ablette et oh surprise une grémille première fois que j'en prends une depuis 1958 dans ce canal et soudain accroché à une torpille décroché ! 
à ma droite des fleurs avec des papillons je suis bien mais il va falloir repartir allez une dernière plaquette pour la route

pas énorme la bourriche 

2000 points sur l'après-midi on fera mieux la prochaine fois

André



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres