Pêche et Compétition 1

Les premiers frimas de l'hiver !

Ce matin debout à 6 h je mets le nez dehors hou là les rafales de vent, je remonte me couché on verra vers 9h si c'est mieux .
9h le soleil se montre allez j'y vais ! je bois mon café je traine un peu il y a des jours comme cela pas envie , je charge la voiture au tour de l'amorce que je fais en vitesse .
Tout est prêt allez on y vas ! sur la route de belles rafales de vent vers Wassigny arrivé vers 11h tiens c'est qui que je vois qui s'entraine : Olivier  !

On papote un peu mon copain le voisin qui me dit dépêche toi je t'en mets une  ( il a 3 heures d'avance ) je lance un bouchon pour voir la force du courant moyen mais sa coule .
12 h amorçage !! que déjà 10 gardons dans la bourriche en 0.80 grs avec le courant et le vent je passe en luthor 1 gr oui c'est bon touche !! re touche !! re re re touches !!! tout y passe ! gardons goujons grémilles perche chevesnes dont un beau !

En 11.50m finalement j'aurai mieux fais avec la 8m que de rafales, Olivier est plus court bon faut pas rêver pour le rattraper il a déjà une bonne avance .
Dans l'après-midi attelé et décroché à vouloir joué les cow-boys au tablier j'ai sous estimé le poids un peu plus tard je ferai un beau mâle .

un peu plus dur en fin d'après-midi j'ai remis ma casaque le froid retombe les premiers frimas de l'hiver se font sentir et puis il y a toujours le dernier poisson à rallonge
finalement Olivier fait une belle bourriche 

avec 6000 points au compteur

moi de mon côté 3000 points



Il est temps de rentrer je commence à avoir froid aux mains .

André

 



10/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres