Pêche et Compétition 1

Souvenir des pêches d'antan (4) !! retour à Vaucelles 59

C'est un retour à Vaucelles quand j'ai repris la pêche y avoir accès c'était impossible : il y avait des clôtures avec un berger allemand .
Les VNF ont tout viré pour refaire l'écluse donc ce jour c'était pêche à brèmeland je pensais faire une énorme bourriche mais ce fut plus difficile que prévu .

Autrefois c'était un café épicerie gamin je rêvais devant les cannes et flotteurs, il y avait une embarcadère pour les mariniers

L'écluse de l'Abbaye de Vaucelles à l'endroit de la bouée c'était l'embarcadère ou les péniches faisaient halte .

Arrivé un peu frisquet avec de la brume je monte le matos et aussitôt amorcer trois vaseux que touche attelé à une carpe prussienne ou Kolar non ce n'est pas un carassin ! 
puisette et la bourriche pas loin du kg .







ça commence la valse des éclusées 3/4 péniches plus 5/6 bateaux de plaisance entre deux sa ce calme je passe en 0.50gr enfin une touche digne de ce nom je ramène elle se décroche 
je me fais quelques gardons avec des trous et deux perches puis deux plaques au sec .

Pas folichon pour un brèmeland total 13 poissons j'ai utilisé des flotteurs 0.50/1/1.25 gr H de 18 fond 1.50 à 2 m sur un fond vaseux

3000 points + 260 points poissons = 3260 points

demain c'est le 14 juillet pas de navigation !
André



13/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres