Pêche et Compétition 1

Un p'tit entrainement !

ce samedi c'est un petit entrainement au quai Gayant , en vu des vétérans le 24 juin 2012 .

le temps est doux avec des rafales de vent , même à l'abri des roseaux sa souffle !

Côté cinéma un havre de paix au coeur de la ville.

A ma droite une péniche en réparation .

La pêche se fera à 11.50m,  fil en 10/100, H de 18, vu le vent ce sera flotteur Luthor Milo en 1 gr.

Aussitôt amorcé que les plaquettes rentrent sur le coup, et cèderont la place aux gardons .

Un sandre de 1 kg viendra joué les trouble fête et sera pris avec 3 pinkies rouge !

résultat de la bourriche : 3750 points + 1000 de sandre = 4750 points .

Ayant découvert l'esche miracle , les vétérans c'est jouable !

Finalement j'y suis le 24 juin, jour des hostilités sous la flotte  à ma gauche .

à ma droite .

Moi au N°22

Je fini 6em sur 40 en ligne avec 3200 points ! Je me suis éclaté .

André



17/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres