Pêche et Compétition 1

Une surprise inattendue !

Comme j'ai la voiture cet après-midi matos dans la voiture et, direction Masnières c'est pas loin c'est derrière chez moi .
On va se faire 3 h de pêche !



On commence à connaitre le coin

16 h le matos est monté je boule, amorce 6 farines plus drachko 200 grs de fouillis + 200grs de coriandre .
que déjà les premières touches gardons dans la bourriche et ce sera le tour des brèmes.
Durant une autre partie de pêche je m'étais fais retendre l'hameçon, j'avais un doute sur une mauvaise qualité des VMC , j'ai jamais eu de problème avec la série des "7000 perfection"
Mais je change quand même d'hameçon pour des "B-2000 nuclear Colmic " ils sont un peu plus lourd H18 et j'ai eu raison !.
Drôle de touche ??? l'antenne s'arrête au raz de l'eau, je ferre : PENDU ! ça tire sur le fond au départ je pense à une grosse brème puis sa ne remonte pas un coup à droite et sa repart vers la gauche.
Au bout d'un moment je me dis c'est encore un sandre 20 mns plus tard la bête remonte  je pense à une carpe Prussienne  mais non les nageoires sont orangées .Bonté divine ! surprise c'est une commune ! .
C'est pas au carpodrome mais en canal et direction la bourriche !

pour l'occasion un Luthor 1gr , H de 18 "B- 2000 nuclear Colmic" , ligne en 10/100 Garboline

la bourriche : c'est pas tout les jours que l'on fait une commune au canal

2500 points après 3h de pêche

photo souvenir !
André



03/09/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres