Pêche et Compétition 1

entrainement à Macquigny 02

On se donne rendez vous vers 7h , sur les bords du canal de la Sambre à l'Oise à Macquigny 02. Le fond y est très envasé , environ 1.50/2 m à 11.50m

j'utiliserai une amorce légère de couleur marron claire ,  comme flotteurs un Milo Vienna en 0.50 gr et un Perfect en 0.80 gr. Au départ c'est le 0.50 qui rentre en service les premiers gardons rentrent dans la bourriche suite à un accrochage dans un herbier je déçide de changer en 0.80 comme le vent est monté il sera plus stable .

les compères du jour sont de différents clubs du 02 moi y compris .

André : Inter-Entreprise S.Q 02

José : SCSQ  Rameau 02

David : la gaule Laonnoise 02

un peu diversifié cette pêche ,moi je toucherai des brèmes, David des gardons et José des carassins .

après plusieurs décrochages je m'apercevrai que mon hameçon est émoussé et ce sera que tardivement qu'il sera changé : cela sera une grosse erreur car j'aurai laissé de grosses plaques au fond !

au final ce sera de belles pêches à nous trois .

José termine avec 7500 points

andré avec 6500 points

David avec 5500 points

cet entrainement nous aura fais comprendre les erreurs à ne pas commettre en concours !

 

André



17/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres