Pêche et Compétition 1

J'ai eu ma revanche !!

Ce matin je peux avoir la voiture je déçide d'une pêche au plus près car j'ai le kiné l'après midi,
ce sera le port de Cantimpré à Cambrai je passe chez Lolo prendre des esches on bois le café mais l'heure tourne

le temps de monter le matos j'ajuste des lignes pour le 16 ah!!  oui!! c'est déjà dimanche
9h30 j'amorce !

je suis juste en face du café de la marine

à ma gauche la capitainerie

à ma droite
premier passage une épinoche avec un bouquet de quatre vaseux dans sa gueule Shocked
deuxième une perche
troisième un gardon
et ........... plus rien ! soudain touche et oui c'est du lourd une belle grosse plaque  ensuite s'enchaine plaques et plaquettes
13h30 je remballe

pour la sortir c'est un peu lourd

5750 points en 4h il y avait 6000 mais une plaquette c'est fait la malle au pesage,
comme qui dirait sa ne compte pas mais j'ai eu ma revanche.

 

André



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres