Pêche et Compétition 1

Le pain de Chaillou

Le samedi de pâques direction le quai Gayant

( Antoine-Nicolas Gayant a fait aussi construire à Saint-Quentin 02 le bassin qui forme le port et auquel on a donné son nom : le quai Gayant ) .

A ma gauche

Moi au mileu

A ma droite La Bull

Ma pêche au départ est dure, j'ai fais une amorce noire avec pinkies et fouillis

malgrès le fouillis, je m'apperçois que le poisson n'a pas très envie du vaseux .

je passe aux pinkies quelques prises, mais rien de bien folichon. Comme l'endroit

a beaucoup de pain à cause des canards je me pose cette question : si j'essayais

le pain de Chaillou ???? . la réponse ne ce fait pas attendre !

une prend la direction de la bourriche !

suivit d'une autre !

la fraie commence , on y vois les boutons de noce .

au total 26 poissons .

Pour 4000 points . l'avantage du pain de Chaillou il reste sur l'hameçon

contrairement aux autres .

 

André



30/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres