Pêche et Compétition 1

2013 : J'ouvre le bal !

Cela remonte au 5 janvier nouveau permis, première pêche de l'année ce sera l'écluse de Masnières .
10° le temps est humide pas de pluie annoncé j'y vais ! 1kg d'amorce amorce classique avec 100 grs de fouillis un peu de pinkies, départ au vaseux . La majorité sera pris au pain
Test de nouveaux flotteurs Timm's et Rive ce ne sera pas une pêche de nombre mais voir comment les flotteurs se comporte à la touche .



L' écluse de Masnières .


L'endroit des hostilités est des plus calme  côté poisson je touche des petits comme l'endroit est réputé pour le pain : Allez on y vas ! je touche de beaux poissons 
dont un gardon de 700 grs .
j'aurai un trou de 30 mns j'amorce à la coupelle et non cela ne fonctionne pas !  
j'en mets donc deux à la main et c'est le retour des touches 45 mns après ils leurs fallait du bruit ( Sur ce coup là je ne serai plus pris 8 jours après . ) Mais le but était le test de 30 lignes
nous somme début janvier et le soir tombe vite je remballe !!!



belle petite bourriche avec de beaux gardons pour un poids de 2500 points

J'y retournerai la semaine suivante sous une pluie glacée à en avoir des piquettes aux mains au final j'abandonne et ce sera le début du gros hiver

André



26/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres