Pêche et Compétition 1

Amorce pas fraîche

Ce matin indécis sur le lieu je tourne en rond matos en voiture je fonce sur Cambrai, prendre des esches et direction l'Abbaye de Vaucelles .
En passant à  Masnières je change d'endroit pour testé en vu du 25 août .

L'amorce un paquet que l'on m'a donné plus de première fraicheur mais on fera avec ( quand j'entends "il faut que l'amorce soit fraiche" ça me fais rire ! ).
J'ai fais une mixture blé chènevis gozzers pinkies vers de vase  dans l'amorce j'ai rajouté mes fonds d'amorce de lundi dernier que j'avais congelé et j'y mets 200 grs de coriandre
un coup de perceuse on verra bien ! d'entrée de jeux un beau gardon ! puis des bulles 5 mns après l'amorçage je mets trois vaseux touche à fond loupé ! deuxième passage puisette !
je teste aussi l'élastique détendu il parait que c'est mieux pour le ferrage ???
après en avoir loupé un paquet je le retends direct dans la bourriche comme quoi il ne faut jamais écouté les autres ! .

A côté la famille dors
ça ronfle !
côté pêche il va être l'heure de remballer

J'ai pas compter le nombre de poisson

7000 points pour de l'amorce pas fraiche ça valait le coup d’essayé le paquet  

André



13/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres