Pêche et Compétition 1

Dur ! mais oh miracle !

Ce matin j'avais rendez vous avec s'Dom à Dallon 02 pour une pêche à deux : un petit entrainement .
arrivé à Dallon je vais faire un tour au canal merde la manne est tombé c'est impêchable !



c'est bien blanc ! on décide avec s'Dom d'aller au vieux port de St Quentin 02.

Le port .

S'dom qui prépare son matos dans le fond c'est le mien .



Le matos de s'Dom

Le mien

Arrive Seb avec son pote ils font une américaine à ma gauche ils repartiront Kapo avant de partir il me lance " la semaine dernière içi 30 000, aujourd'hui que dalle !" 
moi pendant ce temps que c'est long une touche !!! s'Dom t'es en combien ??? 1.50 gr ok je change de kit 3 pinkies rouge  Attelé ! une petite plaquette !

Avec le dégorgeoir je bousille l'hameçon allez j'en monte un autre et plus de touche ,je repasse en 1gr pas évident avec le vent et la manne qui tombe je me refais 1 beau gardon et une perche . 
finalement s'Dom remballe

belle petite pêche non pesé  Okay

Je réamorce ils ne veulent pas de pain pas de pinkies et pas de vaseux qu'est ce qu'ils veulent ???
Dans ces cas la il me viens toujours une idée mais oui bien sur !!! pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt  , je repasse en 1 gr

Le miracle ils veulent du Mystic , direct à fond mais avec des trous plus ou moins long la manne qui tombe j'en ai plein les narines .
le vent avec des rafales de plus en plus fort je loupe des touches  j'abandonne !

conclusion : pêche très dure ! les effet de la manne c'est fait sentir !

finalement 15 poissons X 20 points = 300 points  

1250 + 300 = 1550 points

la bourriche j'ai battu le record aujourd'hui .


en début d'après midi un yacht passe et s’amarre en face avec le pavillon des USA il vient de loin
André



18/06/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres