Pêche et Compétition 1

Entrainement dans la tempête

Après une discution la semaine dernière Laurent Clisson m'invite à faire une sortie avec eux , chose faite ce matin c'est à 8h que l'on s'était  donner RDV à Catillon au grand parking côté camping car trop de vent on se mettra à droite à l'abri je serai à l'aile gauche à côté de mon poto nouphy ça fais un bail que je ne l'avais vu on aura quelques parties de marre .

Dès l'amorçage de petits gardons rentrent sur le coup c'est du dedans dehors au vaseux ,puis survient une touche je sent le poisson et bing il se décroche d'une drôle de façon à partir de là je décroche tout mes poissons, avec les rafales je ne prête pas attention à la ligne et c'est qu'à l'arrêt de midi que je m'aperçois que la pointe de l'hameçon est cassé, je change d'hameçon et je casse la graine .A la reprise je réamorce un peu et je change de tactique un vaseux un pinkie rouge, bing à fond c'est repartis dedans dehors mais pas évident avec les rafales et PAN ! du bois mort une canne d'un poto  pété .Ma ligne : flotteur preston en 0.40 gr et H de 22 que j'aurai toute la journée .
Arrive 16h je remballe il y a 98 poissons x 20 points poisson = 1960 points
Poids 2000 points
J'ai passé une bonne journée mais un peu trop de vent