Pêche et Compétition 1

Pêche d'arrière saison

les pêches d'arrière saison sont souvent rentable au beau milieu de la vallée de l'Oise, le village Tupigny nous sommes dans l'Aisne 02,  ce bief est assez particulier la rivière l'Oise rentre dans le bief pour ressortir plus loin et reprendre son cours . La population de poissons est assez impressionnante en gardons, ablettes, plaquettes, chevesnes dont des beaux , chabots, pas rare d'avoir un barbeau .

j'ai pas d'endroit préçis pour mon poste de pêche , aujourd'hui ce sera près du chemin j'ai pas envie de prendre le chariot .


j'ai un léger courant ,je commence avec un 0.50 rive mais il est trop léger le vaseux est sucé je passe donc au bon vieux Besnard 0.80 gr et H de 20

aussitôt mis que le festival commence !!! dedans ! dehors !
un goujon

un autre

un gardon

une plaquette  j'aurai aussi rotengles et perches 

tout cela avec de l'amorce Rive trouvé en brocante comme le gars arrêtait la pêche je me suis fais un plaisir de les lui acheté à bas prix !!!

pas mauvaise cette amorce après 4h de pêche la bourriche commence à se remplir

le poids 3250 points 

Le temps de ranger le matos que le soir tombe déjà il est 16h30.

 

André

 


 



10/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres