Pêche et Compétition 1

Première belle pêche de l'année !

aujourd'hui ce sera le port de Cantimpré juste en face du café de la Marine .



Trois kapos depuis le début de l'année sa commençait à faire beaucoup, bien que le vent est froid l'eau est tiède.
Moi avec mes deux polaires j'ai pas eu chaud  je monte le matos tranquille

je me mets juste à côté de Maria comme le vent vient de droite je ne serais pas à l’abri .
Je teste un 0.50 trop léger je passe en 1 gr avec un hameçon de 18 les 30 premières minutes je suis en décollé et bing pas Kapo cette fois avec une épinoche .
Ensuite je traine de 5cm une perche suivis d'un gardon
l'autre à côté sa ne mord pas c'est la fraye : mais bien sur ! bing attelé !

La preuve dans l'épuisette ! suivis d'une autre je touche aussi des ablettes parfois un gardon
et zut j'en décroche une !
Je rallonge de 10 cm comme je les ferre trop vite et parfois pas assez vite j'en laisse quatre plateaux au fond je passe aux pinkies rien que dalle je retourne avec mes six vaseux ,c'est repartis ablettes !!! tiens les touches changent oh !!! les vicieuses on chipote ?? l'antenne s'arrête juste sous la surface touche de fond ??? non attelé !
Il va falloir pensé à rentré, aller on remballe .



sa ce vois que c'est la fraye ,belle petite bourriche ! on pèse ??? mais oui bien sur !

7250 points





pour 37 poissons X 20 points =740 points + 7250 points = 7990 points

j'aurai droit au service nettoyage pinkies gozzers
ded


08/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres