Pêche et Compétition 1

Souvenir des pêches d'antan (3) !! retour à Cambrai 59

Je peux avoir la voiture ce mercredi matin donc hier préparatif pour la matinée! il faut que je sois rentré pour 12h30 au plus tard . Il me reste des vaseux pinkies fouillis de dimanche c'est bon j'y vais !
voiture charger en 25 mns je suis au port de Cantimpré je monte mon matos .

 
J'amorce et démarre vers 9h la journée commence avec un beau soleil mais, un peu trop de vent



Amorce habituel et un flotteur Rive longue quille mais avec le vent de travers je décide de changer de flotteur après avoir loupé 3 gardons comme le vent est parfois fort, je monte un Luthor 1gr
1er vaseux touche à fond un gardon suivis de deux autres sa démarre bien puis je change de rasette je traine un peu : ATTELÉ !
Je repasse aux gardons je me refais quelques plaquettes suivis de deux décroches, elles prennent mal parfois encore pleines de boutons de noce
dix minute avant la fin :  ATTELÉ ! waouf c'est du lourd elle monte doucement et sa tire enfin à la surface une brème noire estimation 3500/4000 un rush sur le bord de l'épuisette cassé à la palette ! c'était un beau plateau comme je les aimes .
Il est 11h25 je remballe !

La bourriche

Entrainement au son du clairon 13 poissons X 20 points = 260 points

Poids 2750 points + 260 = 3010 points en 2h30
un peu mieux que dimanche ou, je fais en inter 3 poissons pour 1155 points avec 4 décroches et des touches loupés ( ouf ! même pas kapo ! 33 em sur 66 pêcheurs )
ded



05/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres